Retour

Forcer la ré indexation

Temps de lecture : 2 minutes

Symptômes

  1. Lors de la recherche sur la plateforme rien ne se passe
  2. Le bouton restructuré est cocher mais l’indexation ne démarre pas
  3. Un nombre élevé d’InfoObjets dans les files d’attente d’indexation ou d’extraction ne diminue jamais.

Environnement

  • Plateforme SAP BusinessObjects Business Intelligence 4.x
  • Tous les systèmes d’exploitation Windows/Linux/Unix pris en charge

Résolution

Attention : un backup du système doit impérativement fait avant de faire cette documentation technique.

Ce doc de résolution de problème ne doit être appliqué que si l’indexation n’est pas possible. Tout d’abord, essayer de

  1. Arrêter tous les APS de recherche de plateformes dans l’environnement
  2. Accédez aux propriétés de l’application de recherche de plateformes
  3. Cochez le bouton Régénérer l’index et cliquez sur Enregistrer
  4. Notez les chemins d’accès où les données sont stockées et supprimez tous les fichiers sous Emplacement de l’index maître, Emplacement des données persistantes et Emplacement des données non persistantes.
  5. Utilisez les instructions et l’outil DFOCleanup joint à ce tutoriel pour supprimer et remplacer les objets XML DFO suivants :
    1. BusinessObjects_PlatformSearchToBeMergedQueue_dfo.xml
    2. BusinessObjects_PlatformSearchToBeIndexedQueue_dfo.xml
    3. BusinessObjects_PlatformSearchToBeExtractedQueue_dfo.xml
    4. BusinessObjects_PlatformSearchContentStoreMergeQueue_dfo.xml
    5. BusinessObjects_PlatformSearchApplicationStatus_dfo.xml
  6. Redémarrer la recherche de plateformes

Laisser un commentaire

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !