Retour

Créer un document multi-requêtes

Temps de lecture : 2 minutes

Dans ce tutoriel venez découvrir comment ajouter une nouvelle requête dans un document Web Intelligence XI 3.1 à partir d’un autre univers du référentiel

  • Version : SAP BusinessObjects XI 3.1 SP5
  • Application : Web Intelligence
  • Pré-requis : aucun

Contexte : vous souhaitez créer un document incluant des données de deux ou plusieurs univers différents.

Après avoir créé la première requête, cliquez sur « Modifier la requête »

La fenêtre de requête s’ouvre, cliquez sur « Ajouter une requête »

La fenêtre « univers » s’ouvre, choisissez l’univers où se trouve les données à ajouter

A cette étape, vous pourrez constater deux onglets (un pour chaque requête)

Note : vous pouvez également renommer vos requêtes avec un clic droit sur ces onglets puis Renommer la requête

Une fois les objets de la deuxième requête ajoutés, cliquez sur « Exécuter ». Une fenêtre « Nouvelle requête » s’ouvre et vous propose plusieurs choix selon vos besoins

Quand la deuxième requête est exécutée, vos données s’affichent comme ceci

En bas de la colonne des données, vous pouvez cliquer sur « Organisé par » puis sur « Requête »

Vos données s’afficheront ensuite par requête

Vous savez maintenant comment créer un document multi-requêtes dans un document Web Intelligence XI 3.1 !

Laisser un commentaire

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !