Comment augmenter le délai d’attente de session (timeout) des documents Web Intelligence
Temps de lecture : 1 minute
Dans ce tutoriel, découvrez comment augmenter le délai d’attente de session (Timeout) pour les documents Web Intelligence.
Environnement
- Plateforme SAP Business Intelligence 4.2 SP3
- Apache tomcat
Résolution
La valeur du délai d’attente de sessions des documents Web Intelligence est de 20 minutes.
Suivez les étapes ci-dessous pour augmenter la valeur de délai d’attente de la session, au besoin.
- Connectez-vous à la Central Management Console (CMC) avec un compte administrateur de la plateforme BI.
- Cliquez sur « Serveurs »
- Ensuite, cliquez sur « Liste des serveurs »
- Effectuez un clic droit sur WebIntelligenceProcessingServer, « Propriétés » (effectuez la manipulation sur chaque WebIntelligenceProcessingServer dont vous disposez).
- Dans l’onglet « Propriétés », « Services principaux Web Intelligence », modifier le « Délai d’expiration de la connexion inactive (minutes) :
- Une fois modifiée, redémarré le(s) WebIntelligenceProcessingServer.
Vous savez maintenant modifier le délai d’attente d’un document Web Intelligence sur une plateforme SAP BI 4.2.
Voir aussi : Modifier le Timeout de la Zone de lancement & de la CMC
Laisser un commentaire
Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !